Bosch : 5 outils connectés pour rendre les chantiers plus simples et plus intelligents

Publié le 18 Avril 2017
Bosch étoffe sa gamme d’outils électroportatifs et d’instruments de mesure connectés. Les artisans disposent ainsi de 7 nouveaux appareils connectables en plus des cinq déjà existants, dont deux télémètres laser, une caméra thermique, une caméra d’inspection et une meuleuse angulaire.

Les possesseurs de ces nouveaux outils connectés Bosch peuvent personnaliser et configurer leurs appareils à partir de l'application mobile Bosch Toolbox, et mémoriser les réglages effectués pour leurs futurs travaux. Elle leur permet également de recevoir des informations sur l’état des outils et des conseils de dépannage (quand une machine s’arrête pour cause de surchauffe par exemple). Par ailleurs, l’application permet de savoir quand et pendant combien de temps un outil a été utilisé. Dans certains cas, elle peut même servir de télécommande pour faire gagner du temps à l’artisan et lui épargner des déplacements.

L’offre est désormais complétée par :  En achetant l'un de ces outils connectés Bosch Professional avant le 28 avril 2017, l’utilisateur pourra recevoir une montre traqueur d’activité Withings Activité Steel.
Skyscraper-ad
OKI


Les prix n'ont pas été communiqués. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires