Carrefour limite les vols avec le système antivol !Sense de Nedap

Publié le 14 Avril 2017
Nedap, spécialiste des solutions de protection et de traçabilité des marchandises, vient de lancer !Sense, un système antivol intelligent et connecté, déjà adopté par Carrefour. 

!Sense transforme la surveillance électronique des articles (EAS) en surveillance intelligente des articles (IAS). Pour cela, le système !Sense de Nedap communique avec tous les autres équipements de sécurité mis en place dans les points de vente tels que les antennes, les pagers à émission/réception, les caméras, les boutons d’alerte anti agression, les systèmes de détection de métal, etc. Toutes les données fournies sont agrégées au sein des tableaux de bord intégrés du système !Sense, qui permettent au personnel d’agir rapidement pour prévenir les pertes et augmenter la rentabilité des magasins.

Soixante-dix hypermarchés Carrefour sont déjà équipés de ce système de sécurité connecté haute performance. La performance de détection antivol et la connectivité des systèmes Nedap garantissent le traitement instantané des alarmes par les opérateurs de sécurité et leur centralisation sur l’outil de GSAO de Carrefour augmentant ainsi la rentabilité de l’investissement sécurité.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires