D-Link : un kit permettant d'ajouter une liaison sans fil fiable n'importe où via le CPL

Publié le 20 Mars 2017
D-Link lance son kit de démarrage CPL AV1000 Wi-Fi AC qui permet d'ajouter une connexion sans fil fiable à n'importe quelle pièce ou zone via le réseau CPL.

"Si cela vous contrarie que votre signal Wi-Fi n'atteigne pas une pièce ou une zone particulière, ce nouveau kit de démarrage CPL offre un moyen simple et efficace d’ajouter une borne Wi-Fi supplémentaire là où vous en avez besoin, en branchant simplement le kit dans des prises de courant standard, explique Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France. Il utilise la dernière technologie CPL AV2.1, avec des performances multi-adaptateurs améliorées pour réduire les interférences et peut prendre en charge des vitesses de données allant jusqu'à 1 Gbit/s". 

Ce kit se compose de l’adaptateur CPL AV1000 Wi-Fi AC (DHP-W610AV) et de l'adaptateur d'intercommunication Gigabit CPL AV1000 (DHP-P610AV). Il permet d'étendre la portée de l'accès internet et du réseau sans fil existant, et s'appuie pour cela sur une technologie bi-bande sans fil AC1200 (avec débit théorique allant jusqu'à 1,2 Gb/s).

Il propose également :  Son prix : 143 euros. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires