Présidentielles 2017 : J-Doc offre un espace sécurisé à tous les candidats

Publié le 18 Mars 2017
Les échanges de fichiers entre les membres des partis politiques, les militants, les adhérents ou encore les journalistes explosent durant une campagne présidentielle. Le service d'envoi de fichiers et de partage de document français J-Doc profitent de l'effervescence créée par cette campagne 2017 pour se mettre en valeur et offrir à chacun des candidats un espace sécurisé et personnalisé à ses couleurs. 

Tous les candidats disposent donc désormais d'un espace sécurisé dédié où ils peuvent partager des documents, les consulter en ligne ou sur un smartphone. Il est même possible de mettre à disposition des militants reconnus, certaines informations, en leur envoyant par mail un lien J-Doc assorti d'un mot de passe.
Skyscraper-ad
OKI

Pour les photos ou les annonces réservées exclusivement à la presse, même chose. Un lien J-Doc peut être envoyé aux agences. Il leur suffit de cliquer dessus pour voir et télécharger, en avant première, les photos officielles mises à jour en permanence. "La cellule communication du candidat prend très vite en main cet outil intuitif de communication internet sécurisée" précise le fournisseur du service.

Et si un lien est 'éventé' il faut quelques secondes au responsable de la communication pour regénérer un nouveau lien indevinable et le renvoyer aux destinataires autorisés.

J-Doc est une solution indépendante de tout parti qui s'appuie sur un Cloud Souverain Français.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires