TNP s'empare de la problématique RGDP en rachetant CIL Consulting

Publié le 14 Mars 2017
Pour accompagner ses clients sur la mise en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) qui entrera en vigueur le 25 mai 2018, TNP vient de faire l’acquisition de CIL Consulting, cabinet d’experts en protection des données.

CIL Consulting va donc devenir CIL Consulting by TNP. Créé en 2010 par Florence Bonnet (expert juridique pour le label européen EuroPriSe), le cabinet accompagne les grands comptes dans leur conduite d’audit, de formation et de préparation à la mise en place d’une gouvernance et d’une démarche RGPD au sein de leurs groupes. 

CIL Consulting by TNP dispose d’une expertise en ingénierie de la vie privée (Privacy by Design) et offre des prestations de Délégué à la Protection des Données (DPO externe) et de certification en protection des données. Il propose une démarche outillée (registre, audit et analyse d’impact, cartographie des données non structurées indispensable aux grandes organisations, permettant d’appréhender les systèmes d’information complexes. "Nos experts connaissent parfaitement les problématiques juridiques, techniques et organisationnelles, leurs enjeux et leurs implications opérationnelles" assure Florence Bonnet, fondatrice de CIL Consulting.

Il ne reste, en effet, qu’une année pour se mettre en conformité et peu d’entreprise se sont engagées dans cette voie.  


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires