AKKA Technologies rachète Gigatronik pour se développer en Allemagne

Publié le 14 Mars 2017
AKKA Technologies, spécialiste du conseil en technologies dans le secteur de la mobilité, vient de boucler le rachat de Gigatronik, expert allemand de l'IoT, du Digital et de l'Infotainment. 

Gigatronik emploie 1 000 salariés sur 14 sites répartis en Allemagne, Autriche et Suisse et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 119 millions d'euros. L'entreprise a notamment noué un partenariat avec Audi autour de solutions IoT pour la voiture intelligente. Cette opération va donc permettre à AKKA Technologies de se développer en Allemagne, auprès des principaux constructeurs et équipementiers automobiles, notamment auprès d'Audi, BMW, Daimler, Ford, Porsche, Valéo et Volkswagen.

"Conjugué au rachat d'Erkönig, Gigatronik complète notre déploiement en Allemagne, accélère notre diversification auprès des grands acteurs industriels de la mobilité et renforce notre expertise technologique dans les innovations de rupture de demain" explique Maurice Ricci, PDG d'AKKA Technologies.

AKKA Technologies poursuivra le développement de Gigatronik en conservant sa marque, tout en apportant son savoir-faire dans les technologies de la mobilité. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires