Lego s'invite au château de Cheverny

Publié le 14 Septembre 2016
Jusqu'au 2 novembre, le Château de Cheverny accueille l’exposition “Histoire en Briques LEGO”. Une première dans la vallée de la Loire. 

Le concept de cette exposition "Histoire en Briques LEGO" repose sur la reproduction en Lego de monuments architecturaux, de tableaux et d’instants de vie de l’Histoire de France. Ainsi, aux côtés de la reproduction du château (1,60m x 0,56m), le public pourra découvrir plusieurs pièces du mobilier de Cheverny et différentes surprises. Pour ce faire, plus d’un million de briques ont été assemblées et aucune d’entre elles n’a été collée ou fabriquée spécialement pour l’occasion.

Des ateliers de construction sont disséminés tout au long du parcours pour que les petits puissent s'essayer à la fabrication de mobilier historique ou de châteaux.

Exposition ouverte tous les jours de 9h15 à 18h30 (jusqu’au 1er octobre) puis de 10h à 17h (jusqu’au 2 novembre). Parking gratuit – Ouvert 365 jours/an. Prix : 10,50 € (adultes) – 7,50 € (7 à 14 ans et étudiants de moins de 25 ans).

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires