Transformation responsable : l’innovation est une chance

Publié le 19 Mai 2016
Les crises économiques, sociétales et environnementales accélèrent les mutations et les transformations au sein des entreprises. Mais elles sont également de nombreuses sources de réinvention. Pour faire des crises une opportunité, Creative Day propose une journée d’inspiration et de travail pour réinventer de nouveaux business models en redonnant du sens à l’innovation.

Creative Day soutenu par Creapole, l'école supérieure des arts appliqués, est plus qu’un événement. C’est un lieu de rencontre et d’expérimentation avec des experts de l’innovation, des créatifs, des designers, des marketeurs, des explorateurs et des dirigeants pour trouver, ensemble, des solutions.

« Il ne s’agit pas d’une conférence pour écouter des stars en silence. Creative Day propose de profiter de l’expérience de chacun pour échanger dans la bienveillance » expliquent les fondateurs de Creative Day, Agnès
Duroni, fondatrice d’adevea et Benjamin Chaminade, spécialiste de l’innovation. « Avec Creative Day, nous avons l’ambition de démontrer que les mutations représentent une occasion unique de mener des réflexions responsables autour des sujets sociétaux, sociaux et environnementaux actuels. Ainsi nous pourrons construire activement de façon collective et durable les solutions de demain ».

Transformation responsable : l’innovation est une chance
3ème édition de Creative Day
Conférences & Ateliers
31 mai 2016 - Creapole, 128 rue de Rivoli, 75001 Paris.
Plus d'informations

Inscriptions
.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires