SAS inaugure son Global Partner Program

Publié le 21 Janvier 2016

Afin d'élargir son réseau de distribution et de permettre à ses partenaires de monter en compétences et de bénéficier du même niveau de service et d'assistance, SAS inaugure un nouveau programme partenaires.

« SAS continue d'œuvrer dans ses efforts en matière de partenariat, souligne Darren Bibby, vice-président des programmes de recherche sur les partenariats et les canaux de distribution chez IDC. Cette annonce est la démonstration de sa volonté de considérer ses partenaires comme le prolongement de SAS, afin que ceux-ci puissent fournir à leurs clients des solutions et services analytiques de haute qualité ».

Plus de 1 300 sociétés font déjà partie du programme partenaire de SAS avec pour objectif d'apporter des réponses concrètes aux besoins de multiples marchés dont ceux de la banque, la grande distribution, la santé et l'énergie. De nombreux partenaires peuvent ainsi se former et obtenir des certifications SAS, validant ainsi leur expertise et leur savoir-faire dans des domaines critiques comme l'analytique, la gestion ou la visualisation des données.

Ce programme intègre bien entendu de nombreuses ressources en ligne, un centre de démonstration, des outils commerciaux et de nouvelles certifications et niveaux de compétences. SAS mettra également en place des spécialisations sur ses solutions majeures : Customer Intelligence, gestion de la Fraude et des Risques. Les partenaires ont accès à des programmes de formation étendus incluant 

"Ce nouveau programme a pour objet de garantir que nos partenaires disposent d'un niveau de support et de service de la part de SAS qui leur permette d'assurer aux clients une attention et une qualité de conseil équivalentes à ce que nous leur offririons nous-mêmes, ajoute Russ Cobb, vice-président Alliances & Channels chez SAS. Nous souhaitons être encore plus proches de nos partenaires et les aider dans leurs activités". 

En janvier et février, SAS présentera sa stratégie à ses partenaires lors d'un road show européen avec un arrêt en France le 16 février à 16H00 au Pavillon Royal à Paris.
 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires