Revox revient en France

Publié le 23 Novembre 2015
L'entreprise suisse, fondée en 1948 et spécialisée dans la conception de matériel Hi-Fi haut de gamme, annonce un accord de distribution exclusive avec Loewe France pour son retour sur le marché français après plusieurs années d’absence.

« Nous sommes ravis d'annoncer cette collaboration qui nous aidera à réaliser de nouvelles ambitions », indique Steve Croft, Directeur commercial export de Revox, « les deux marques ont une grande synergie et partagent les mêmes valeurs. » Revox entend s’appuyer ainsi sur un partenaire disposant des connaissances et de l'expertise nécessaires, d’un réseau de distribution sélectif compétent et d’une équipe en adéquation avec les besoins de la marque. « Les produits Revox sont parfaitement complémentaires aux nôtres et ils renforcent l’offre premium de nos revendeurs agréés » ajoute Laurent Freysz, directeur général de Loewe France.

La collaboration débute avec la gamme Joy, qui propose aux audiophiles de composer leur ensemble Hi-Fi sur mesure avec une qualité audio sans compromis à l’heure de la musique dématérialisée et de la haute résolution (HRA/High-Res Audio) : lecteur réseau amplifié, serveur audio/CD Ripping, lecteur CD, enceintes ou système tout-en-un. Outre la qualité acoustique et le design qui ont fait la réputation de la marque, les utilisateurs bénéficient d’avancées réussies en matière de connectivité et d’interactions avec les smartphones et tablettes, en combinant lecture de sources classiques (CD, tuner FM) et modernes (streaming, radios internet, DLNA).

Les produits Revox sont fabriqués en Allemagne. Ils entend être " fidèles à l’idéal de l’entreprise à l’heure du numérique et de la musique en haute résolution : une reproduction authentique du son naturel tel qu’il a été enregistré ".
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires