Cinq recommandations à l'occasion de la sortie de l'iPhone 6S

Publié le 28 Septembre 2015
Après la sortie de l’iPhone 6, c’est maintenant l’iPhone 6S qui est au centre des attentions de tous les fans. A l'occasion de sa sortie, Recommerce Solutions, le spécialiste français de la reprise et de la revente de produits reconditionnés, préconise quelques conseils avant son achat.


1. NE RATEZ PAS LA DATE DE SORTIE DE L’IPHONE 6S

Les stocks s’épuisant très vite, soyez les premiers à vous équiper en ne laissant pas passer le bon timing ! Si vous n'avez pas profité des opérations de précommande qui ont été lancées par les opérateurs.


2. COMMENCEZ DÈS À PRÉSENT À VOUS FAMILIARISER AVEC LE PROCHAIN iOS

L’iPhone 6S comme le 6S Plus sont proposés sous l’iOS 9. Il y a naturellement son lot de nouveautés avec de belles améliorations pour l’application Note mais également un mode économie d’énergie qui devrait faire gagner de précieuses minutes. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est que l’iOS 9 fonctionne sur les mêmes iPhone qu’iOS 8, soit l’iPhone 5, l’iPhone 5C, l’iPhone 5S, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, et même l’iPhone 4S !


3. CHOISISSEZ UN STOCKAGE ADAPTÉ

Certains modèles d’iPhone se vendent mieux en occasion. Jetez un œil à votre téléphone actuel et réfléchissez à l’avance quelle serait votre utilisation de stockage.
Il faut savoir que le besoin de stockage augmente sur les nouveaux produits. En effet, la mise en place de nouvelles caractéristiques peut rapidement faire saturer votre capacité de stockage utilisé (ex : la nouvelle application d’Apple Music). Si l’on prend le cas d’un passionné de photos, il devra être attentif à vérifier si 16 Go lui seront adaptés (1 Go de stockage correspond à environ 500 photos en haute résolution).

Dernière chose à savoir, la place réservée à l’iOS 8 correspond à pas moins de 18 à 23% de l’espace de stockage pour les iPhone et les iPad. Soyez donc vigilant à cela, car des optimisations sur iOS 9 vont être faites !


4. DECOUVREZ EN AVANT-PREMIÈRE LES PROBABLES INNOVATIONS DU FUTUR iPHONE

La principale innovation de cet iPhone 6S réside dans son écran. En effet, ce dernier intègre la technologie « Force Touch ». Cette fonctionnalité permet d’effectuer diverses actions en fonction du niveau de pression du doigt exercé sur l’écran. Force Touch offre de nombreux raccourcis et rend son usage beaucoup plus intuitif. Par exemple, en effectuant un clic forcé sur une adresse, cela permet de l’afficher directement dans l’application de cartographie. Le même clic forcé sur un lien internet permet d’avoir un aperçu de la page sans avoir besoin de l’ouvrir. Cette nouveauté permet également d’avoir un aperçu d’un message ou de fermer une application plus rapidement.


5. REVENDEZ VOTRE ANCIEN TÉLÉPHONE : AYEZ LE REFLEXE « REVENTE »

Faites des économies sur l’achat de votre nouvel iPhone en revendant votre ancien mobile. Il existe en effet des solutions de reprise sur les boutiques en ligne de nos partenaires SFR, Bouygues Télécom et Virgin.
Recommerce Solutions vous assure de nombreuses garanties pour la revente de votre téléphone (paiement immédiat en boutique et sous les 48 heures sur le web, effacement des données certifié, tous les mobiles sont repris même les produits cassés,…)

En seulement quelques clics rapides, rendez-vous sur :
>> Bouygues Télécom
>> Virgin Mobile

 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires