Konami ouvre un café et une boutique à l'effigie de Metal Gear Solid au coeur de Paris

Publié le 21 Août 2015
Á l'occasion de la sortie le 1er septembre de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, Konami Digital Entertainment B.V. a mis sur pieds deux évènements uniques : le Metal Gear Café et le Metal Gear Store. 

Créé en association avec le restaurant « Chez Gladines » (situé au 11 bis rue des Halles, Paris), le Metal Gear Café permettra aux fans du jeu de profiter pendant deux semaines, d'une carte spécialement pensée autour de la saga Metal Gear. Dans une ambiance aux couleurs de la franchise, ils pourront découvrir les différentes spécialités du menu Metal Gear Solid, ou simplement déguster un cocktail Phantom Pain. Ce restaurant éphémère sera ouvert du 24 août au 5 septembre, du lundi au samedi de 12h00 à 23h00.

Autre nouveauté : l'ouverture Metal Gear Store dédié aux produits dérivés de la saga. Cette boutique située au 9 - 11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris, ouvrira ses portes du 27 Août au 5 Septembre, de 11h à 19h, avec une ouverture spéciale le 1er septembre de 7h à 19h. Á l'intérieur, les visiteurs auront également l’occasion de découvrir une impressionnante galerie d’œuvres et d'illustrations en hommage aux personnages de la saga, réalisées par des fans et des artistes professionnels. Diverses animations seront également mises en place : 
Skyscraper-ad
OKI


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires