Le Pokémon Center Paris éphémère ouvre ses portes mercredi

Publié le 3 Juin 2014
Dès son ouverture ce mercredi 4 juin, le Pokémon Center Paris présentera une exposition d'œuvres d'art sur le thème des jeux vidéo Pokémon, incluant des esquisses encore jamais vues. Également au programme : la vente de merveilleux produits de la collection Pokémon Center, ainsi que d'amusantes activités telles qu'une rencontre avec Pikachu qui viendra rencontrer ses amis et fans, et posera pour des photos.

Le Pokémon Center Paris sera situé à l'adresse suivante :
CREMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy)
11 - 15, rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs
75001 Paris / France

Tout au long de la semaine, excepté les samedis, un invité très spécial accueillera les visiteurs : Pikachu ! Ce célèbre Pokémon D'autres activités amusantes sont prévues au Pokémon Center Paris, incluant une exposition d'art sur la riche histoire de l'univers des principaux jeux vidéo Pokémon, une zone interactive dans laquelle les fans pourront apprendre à dessiner Pikachu ou encore une expérience de type Centre Pokémon conçue spécialement pour Paris et proposant une variété d'articles comme des peluches, des t-shirts et d'autres fantastiques produits.
Skyscraper-ad
OKI


De plus, les fans qui apportent leur console de la famille Nintendo 3DS et leur copie de Pokémon X ou Pokémon Y au Pokémon Center entre le 4 et le 21 juin recevront un Prismillon au motif unique inspiré par les couleurs de la familière Poké Ball.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires