Also France met en place une plateforme d’achats dématérialisés

Publié le 18 Mars 2014
L’ESD, Electronic Software Distribution, est une forte tendance du marché du logiciel sur laquelle Also France a décidé de surfer afin de proposer à ses revendeurs l’achat par voie électronique et instantanée de logiciels. 

En collaboration avec ces partenaires Microsoft, Adobe, Kaspersky, Eset, Bitddefender, Symantec, EBP, Ciel et Gdata, Also France met à la disposition de tous ces clients une plateforme de téléchargement dont les atouts sont une accessibilité 24 h / 24 et 7j/7 ainsi que l'absence de pénurie du stock. Also propose aussi une rentabilité accrue puisque le revendeur n'a pas de stock à gérer ni de frais de port. Enfin, ce dernier bénéficie d'un meilleur suivi des offres en abonnement et cloud.

Cette plateforme s’inscrit dans une stratégie de distribution d’avenir, elle met à disposition de ses clients un catalogue de produits qui s’élargie quotidiennement, en référençant de nouveaux produits, qui dans un avenir proche ne seront plus disponibles que de manière dématérialisée ", précise le grossiste.
 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
schneider dellups
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires