Moondocom optimise ses ventes avec ComNpay

Publié le 8 Mars 2014
Moondocom, site spécialisé dans la vente de pièces détachées pour les appareils électroménager, perdait quasiment un client sur deux au moment du paiement sur son site. Tout ça parce qu'il ne possédait pas les bons outils. Avec ComNpay, l'affaire est aujourd'hui réglée. 

"Notre site d’e-commerce marchait très bien, mais nous perdions environ 1 client sur 2 au moment de la finalisation de l’achat, nous explique Manuel Vazquez, DG de Moondocom. Nous avons constaté que l’utilisation de Paypal pouvait « bloquer » certains internautes qui ne souhaitaient pas ouvrir de compte (même si cela n’est en réalité pas indispensable). De plus, les coûts de connexion de cet opérateur peuvent s’avérer assez lourds pour les entreprises". Jusqu'au jour où Moondocom a découvert ComNpay.

Cette solution de paiement "tout inclus" proposée par Afone est compatible avec toutes les boutiques en ligne (Magento, Prestashop, etc.) et offre différentes fonctions permettant de doper les ventes (paiement en un clic, personnalisation de la page de paiement, pré-autorisation, etc.). Elle garantit surtout au e-commerçant le reversement à J+2 et sans condition des encaissements en ligne. Elle est évidemment sécurisée par cryptage SSL et certifiée PCI-DSS.  

Depuis son déploiement, Moondocom en est pleinement satisfait et dispose désormais d'un tableau de bord complet permettant de gérer le back office et de suivre les ventes en temps réel. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires