Nerim contribue à l'externalisation du SI du groupe DMC

Publié le 17 Février 2014
Le groupe français DMC a voulu faire des économies sur son budget informatique d'abord en réduisant les effectifs du service, puis en migrant l'ERP SAP vers un ERP Divalto. L'intégrateur de Divalto, Mercure, lui a d'ailleurs conseillé les services d'hébergement Nerim.  

DMC voulait donc disposer d'un système d'information plus en phase avec la nouvelle organisation de l'entreprise et souhaitait surtout diminuer les coûts de maintenance applicative, de gestion des serveurs et des infrastructures techniques.

Ce SI a donc été externalisé et DMC a choisi Nerim pour l'hébergement. Au final, 4 solutions ont été déployées :  Ainsi, DMC dispose désormais d'un SI hébergé et sécurisé par les équipes Nerim auquel les collaborateurs ont accès en permanence depuis n'importe quel terminal.

Résultat pour le groupe : des économies de coûts d'investissement et de maintenance, une garantie de disponibilité et un service tout compris incluant la sauvegarde, la sécurité, le support, l'évolutivité, la supervision, le conseil et l'accès universel. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires