OW2 récompense 4 projets Open Source

Publié le 25 Novembre 2013
Pour la deuxième fois cette année, les OW2con Best Project Awards ont récompensés quatre projets open source. Et les gagnants sont...

L'"Innovation Award" a été attribué au projet Nanoko qui offre un environnement complet de développement d'applications web Javascript SOA.

Le "Community Award" a récompensé le projet "Emerginov" d'Orange, une solution ouverte de PaaS PHP pour les pays émergeants et les nouveaux marchés, visant les projets web des opérateurs de télécommunication, et plus particulièrement les services basé sur la voix et les SMS.

Le "Market Award" a été attribué à Talend Open Studio qui fournit des services censés améliorer la productivité de la préparation des tâches d'intégration de données et bénéficiant d'un large éventail de connecteurs supportant tout types d'opération d'intégration, de migration et de synchronisation de données.

Enfin, le "Technology Council Special Prize" a récompensé la longue contribution du projet XWiki à la comunauté OW2, ainsi que le haut niveau d'éthique de la société XWiki dont la bonne gestion s'accompagne du respect des meilleurs pratiques de l'open source.

Les quatre lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de chefs de projets du Conseil Technologique OW2 et des membres du “Management Office” d'OW2 et profiteront de multiples retombées en terme de visibilité. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires