Easy Cash crée un pôle centralisation des achats

Publié le 30 Octobre 2013
Spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, Easy Cash affiche une croissance ininterrompue depuis sa création en 2001, illustrant sa résistance à la crise en faisant preuve d’anticipation et d’innovation. L'enseigne vient d’inaugurer un service d’achats centralisés « produits complémentaires de seconde main », dont elle attend un avantage concurrentiel indéniable.

Une des caractéristiques propres aux enseignes d’achat vente d’occasion est que ce sont les consommateurs qui font l’approvisionnement des magasins… une contrainte de flux qui ne permet pas une maîtrise totale des stocks, certains produits à forte demande pouvant manquer.

Fidèle à sa signature, " le meilleur de l’occasion " et soucieux de la satisfaction de ses franchisés et du consommateur final, Easy Cash crée une fonction stratégique, rattachée à la direction : celle d'acheteur de produits d’occasion complémentaires qui est confiée à Valéry Luce, désormais sourcing de produits d’occasion High Tech Easy Cash. Ainsi, dès à présent, les franchisés bénéficient d’une offre additionnelle élargie, d’un contrôle qualité produit renforcé, leur permettant un flux d’approvisionnement constant.

Après avoir travaillé 12 ans dans le retail, notamment chez Auchan, puis chez Surcouf, Valéry Luce est devenu acheteur Smartphones pour l’enseigne The Phone House où il a également initié l’activité PC et Netbook. Fort de ses trois années d’expérience, en tant que Trade Marketing et responsable Grands Comptes dans les produits de seconde vie, notamment chez Anovo - Love2Recycle et Modelabs – PlanèteRecycle, il vient d’intégrer le poste de responsable des achats centralisés du réseau Easy Cash.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires