Pole Star vante les mérites de la géolocalisation indoor

Publié le 28 Janvier 2013
La société Pole Star a lancé aux Etats-Unis l'application Mall Buddy pour terminaux Android. Celle-ci intègre la solution de géolocalisation indoor Nao Campus. 

Disponible sur Google Play, Mall Buddy combine des cartes interactives extérieures et surtout intérieures, ainsi que des fonctions de guidage facilitant l'accès et la navigation au sein des grands centres commerciaux. Avec cette app mobile, en effet, l'utilisateur est toujours géolocalisé, même à l'intérieur du bâtiment et même si les signaux GPS ne passent plus. Ce sont les réseaux WiFi qui prennent le relais. Cerise sur le gâteau pour les fans : l'intégration de la fonction Facebook Check-in permettant de partager sa position avec ses contacts. 

Pour Christian Carle, PDG de Pole Star, Mall Buddy est une démonstration claire de ce que cette technologie de géolocalisation indoor peut apporter aux applications mobiles proposées par les propriétaires de grands centres commerciaux. "Les boutiques et les propriétaires de sites rêvent d’avoir des interactions personnalisées et en temps réel avec les clients qui se trouvent à quelques mètres d’eux, explique-t-il. Notre technologie permet de mettre en œuvre des services contextuels incomparables pour faire entrer les clients dans un magasin. Pour la première fois, les commerçants et les centres commerciaux peuvent envoyer la bonne offre, au bon consommateur, au bon endroit et au bon moment". 

Avec Mall Buddy, Pole Star prouve surtout qu'une solution de géolocalisation précise en intérieur peut être déployée sans dépenser des fortunes et dans un délai raisonnable. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires