Une nouvelle tête pour Escrim

Publié le 1 Novembre 2012
Olivier Rondeau, Directeur d’Escrim, a été élu fin juin pour succéder à Michel Lefranc, Président et membre fondateur d’Escrim. Depuis sa création, Escrim a beaucoup changé, comme le monde de l’IT dans lequel il évolue. Les services proposés et le profil des adhérents évoluent mais il n’en reste pas moins que le réseau Escrim est plus que jamais un acteur majeur de la distribution. Le groupement réalise effectivement un chiffre d’affaires consolidé dépassant pour la première fois le cap des 100 millions d’euros. Il emploie près de 700 collaborateurs.

Les Escrimiens sont à ce jour 44 et présents sur 64 sites en France. Escrim poursuit donc sa croissance avec l’arrivée de six nouveaux membres depuis 2012. Le groupement a ainsi accueilli au premier semestre le revendeur Espace Micro à Ajaccio et l’éditeur-intégrateur Sigal Informatique aux Herbiers (85). Et depuis la rentrée, Escrim compte parmi ses adhérents les SSDI LG2I à Saint Malo (35), BFI Informatique sur Quimper (29), Starware à Saint Michel sur Orge (91) et l’éditeur-intégrateur Axapa sur Nantes et Charmes (44 et 88). Ces derniers sont venus chercher au sein des clubs Escrim le niveau de service adapté à leur structure.

Mise à disposition des compétences des adhérents, certifications de l’enseigne, conditions d’achats, gestion de back-office et outils de communication restent les fondements du contrat de service Escrim. L’actualité du réseau est l’événement incontournable de cette fin d’année : la convention en Martinique qui alliera détente et convivialité entre adhérents et partenaires, organisée du 29 novembre au 5 décembre 2012.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires