Tablettes et portables Panasonic à l'honneur sur le Showcase

Publié le 15 Octobre 2012
Panasonic participe à l'édition 2012 de l'Ingram Showcase (stand Z0). Le constructeur y présentera ses derniers produits. Franck Salmon, Channel Manager pour les gammes Panasonic Toughbook et Toughpad en France, se déclare très satisfait de cette première année de travail main dans la main avec le grossiste IT. « Le choix de Ingram Micro comme seul grossiste certifié « Official Distributor » s'est avéré pertinent pour la croissance de la marque. Nous avons maintenant presque 200 revendeurs actifs enregistrés auprès de leurs services. Les solutions mobiles durcies de Panasonic sont une niche avec des caractéristiques techniques particulières que les équipes d'Ingram ont su s'approprier efficacement. Un poste dédié a été créé au sein d'Ingram avec un accès privilégié et des liens étroits avec notre équipe commerciale. Cette configuration a permis au partenariat d'être un succès clair dès la première année. »


Les produits suivants seront présentés :

Panasonic Toughpad FZ-A1, tablette Android durcie
Dernier né des laboratoires de R&D, le FZ-A1 est le premier modèle de la gamme de tablettes durcies sous Android. Doté d'une gestion de la sécurité intégrée au niveau matériel et de toutes les caractéristiques de résistance de ses pairs fonctionnant sur Windows. Le Toughpad FZ-A1 offre tous les avantages d'une tablette Android combinée au savoir faire de la marque en matière de solutions durcies.

Panasonic Toughbook CF-C1mk2 (numéro 1 des ventes de la marque chez Ingram)
Le CF-C1 est un portable convertible durcis avec écran rotatif. Son ergonomie exceptionnelle et, sa résistance et sa légèreté, en font un outil hors pair pour les professionnels travaillant sur le terrain et pour qui la perte de données ou les temps d'arrets lié à des pannes ne sont pas une option.

Panasonic Toughbook CF-53mk2 (numéro 2 des ventes de la marque chez Ingram)
le Toughbook CF-53, et un portable durci. La nouvelle version offre aux professionnels mobiles une plus grande flexibilité et de meilleures performances. Le CF-53 convient parfaitement aux tâches de terrain légères et aux professionnelsnomades à la recherche à la fois d'un portable offrant des performances d'un ordinateur de bureau, une autonomie d'une journée complète et capable de résister aux chocs et aux éclaboussures ayant raison des portables conventionnels.

Panasonic Toughbook CF-19 mk6 (disponible depuis juillet 2012)
Le CF-19 est un portable convertible ultra durci avec écran rotatif. Ce Toughbook offre le parfait équilibre entre ordinateur portable et tablet PC pour les professionnel ayant besoin d'une machine à toutes épreuves. Il est très prisé par les militaires. A l'occasion du dixième anniversaire de ce « best-seller », Panasonic y a apporté de nombreuses améliorations, notamment performances en hausse et consommation en baisse.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires