Urban Factory présente ses nouveautés au showcase d’Ingram Micro

Publié le 11 Octobre 2012
L’édition 2012 du salon Ingram Micro marque le coup d’envoi du dernier trimestre de l’année, qui est certainement le plus important. Urban Factory se devait donc de participer à ce 19e showcase qui se tiendra les 17 et 18 octobre 2012 au Bourget. A cette occasion, l’objectif d’Urban Factory est de rencontrer les revendeurs de la région parisienne et de Province pour se faire connaître d’eux et bien sûr, pour dévoiler les nouveautés de cette fin d’année !

« Nos gammes de produits se développent sans cesse avec la bagagerie informatique, les accessoires et les périphériques multimédia… Le showcase est une vitrine pour Urban Factory et offre une belle occasion d’aller à la rencontre des revendeurs. » précise Thierry Zeitoun, fondateur et directeur d’Urban Factory. La marque, spécialiste de la bagagerie et des accessoires informatiques à la pointe de la tendance, attend donc ses partenaires, ses revendeurs et de futurs prospects pour tisser de nouveaux partenariats à la veille de la période commerciale la plus forte de l’année.

Le fabricant présentera donc les produits stars de sa gamme de bagagerie tels qu’une collection d’étuis rétro pour iPad, une housse avec un intérieur peluche, une coque pour enfant dédiée à la tablette d’Apple ou encore des accessoires photo, des claviers, des mini haut-parleurs, une collection de souris et une housse griffées par un artiste new-yorkais, la gamme de trolleys et sacoches pour grand voyageur…
Sans oublier, les « best-sellers » tels que l’étui 3-en-1 intégrant un clavier antibactérien, un kit de connexion ou encore des étuis à l’effigie de l’Union Jack.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires