CompaRecycle devient partenaire de Nokia

Publié le 23 Août 2012
Nokia a décidé de proposer directement sur son site en France un service premium d’offre de recyclage d’anciens mobiles via le partenaire CompaRecycle. Pourquoi un service Premium ? " parce que Nokia, en ayant choisi d’intégrer la solution CompaRecycle en marque blanche sur son site, propose aux consommateurs de comparer les offres de recyclage de leurs produits pour obtenir la meilleure offre de rachat ! " expliquent les deux partenaires.

Tout se passe en ligne, en quelques clics, le consommateur va sur l’adresse suivante http://www.nokia.com/fr-fr/recycler , rentre la marque et le modèle dans la barre de recherche dynamique de son ancien mobile, le consommateur voit apparaître directement la meilleure offre de rachat de son ancien produit et les offres de recyclage proposées. Le consommateur peut recycler ou revendre théoriquement son mobile jusqu’à 475 € qui lui seront versés par chèque, virement, bons d’achat ou en don à une association entre 48H et 10 jours suivant les recycleurs partenaires.
Skyscraper-ad
OKI


Pour le lancement de ce service, Nokia France propose au consommateur un bonus écologique de 20€ sur la valeur de reprise de l'ancien Mobile pour l’achat d’un Nokia Lumia 610, lumia 710, Lumia 800 et Lumia 900. Cette opération est relayée dans 3 000 points de ventes en France et valable depuis le 15 Aout et jusqu'au 30 septembre 2012 (prolongée jusqu’au 13 octobre 2012 dans les boutiques du groupe Orange).
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires