Canal+ renforce son offre en matière de football

Publié le 4 Août 2012
Le groupe Canal+ annonce l’acquisition des matchs internationaux de plus de 30 équipes nationales dont le Portugal, la Croatie, la Serbie, la République Tchèque et la Grèce, pour les deux prochaines saisons sur Foot+. Cet accord intègre les matchs à domicile, amicaux ou qualificatifs, pour la Coupe du Monde 2014 de ces Fédérations(1) , répartis sur 22 dates FIFA jusqu’en juin 2014. Les abonnés Foot+ pourront ainsi retrouver en septembre les matchs Bulgarie-Italie, Pays bas-Turquie, Luxembourg-Portugal ou encore Moldavie-Angleterre.

Ces droits viennent compléter la nouvelle offre Foot+, qui permettra à présent à ses abonnés de profiter de plus de 700 grands matchs européens et internationaux chaque saison.

Dès le 10 août, les abonnés Foot+ pourront suivre sur de multiples canaux :
· La Barclays Premier League, la Seria A et la Bundesliga : chaque semaine jusqu’à six matchs supplémentaires en direct et en exclusivité, en plus des matchs diffusés sur Canal+ Sport
· De nombreux autres championnats européens et internationaux dont les Championnats Portugais et Hollandais en partenariat avec Ma Chaine Sport et les meilleures affiches du Championnat Brésilien (Campeonato Brasileiro Serie A) et du Championnat Nord-Américain (Major League Soccer)
· Et à chaque journée de Champions League, le grand match de Canal+ en différé dès 23h00.

Ces rencontres seront à vivre en direct ou à revivre sur le nouveau canal Foot+ 24/24, un canal exclusif 100% dédié au Foot pour profiter d’un grand match à toute heure du jour et de la nuit (canal disponible très prochainement).

Canal+ lance en exclusivité pour les abonnés Foot+(2), Canal Football APP , une application sur tablette(3), unique au monde, pour vivre à 200% les grands matchs de Ligue1 de Canal+.

Foot+ est accessible sur TV, PC/Mac et XBOX 360(5) pour les abonnés Canal+ et/ou Canalsat, par satellite, ADSL et câble(4) (saison 8 euros/mois).
Foot+ est accessible sur PC/Mac et XBOX 360(5) pour les abonnés TNT (saison 5 euros/mois).
Egalement proposé au match (10 euros) et à la journée (12 euros).

(1) Croatie, Serbie, Belgique, Macédoine, République Tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte, Turquie, Roumanie, Hongrie, Estonie, Andorre, Slovénie, Suisse, Islande, Portugal, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg, Grèce, Slovaquie, Bosnie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Moldavie, San Marin, Belarus, Géorgie et Finlande.
(2) L’application est disponible pour les abonnés CANAL+ et FOOT+ jusqu’à la fin des matchs allers de Ligue 1. Réservée ensuite aux abonnés FOOT+.
(3) Disponible sur App Store et prochainement sur Samsung Apps.
(4) Selon votre opérateur et sous réserve d’éligibilité
(5) Sous réserve d’être abonné GOLD ou XBOX Live (abonnement payant) avec une XBOX 360 connectée à Internet haut débit.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
schneider dellups
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires