Recyclez vos produits high-tech et achetez des produits reconditionnés

Publié le 2 Avril 2012
Un moteur de recherche spécialisé dans la comparaison des offres de rachat des produits high-tech, il fallait y penser. C'est ce que propose www.comparecycle.com

Il suffit de préciser le type d'appareil recherché pour que le site déniche les offres de recyclage et de reprise concernant le produit en question. Et ce, que celui-ci soit neuf, fonctionnel, non fonctionnel, avec un écran cassé ou autres. "Le consommateur trouvera toujours à le vendre et au meilleur prix" précise le site.

CompaRecycle permet aussi de comparer des offres de ventes de produits reconditionnés sous garantie, avec des prix parfois 70% inférieur à celui du neuf. Smartphone, PC portable, Mac, consoles de jeu, de nombreux produits sont concernés. 

Depuis son lancement le 6 mars dernier, CompaRecycle a déjà référencé 35 000 produits, possède plus de 5 900 fans, 3 blogs et affiche au catalogue 145 marques High Tech. Et à la fin du mois, CompaRecycle devrait avoir 65 partenaires et 45 000 produits en base. "Aucun site dans le monde ne propose ce type d'offres" souligne les géniteurs du site. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires