La stratégie multi écrans de Toshiba
Regards croisés : Toshiba et Compufirst

Publié le 8 Février 2012


A l'occasion d’IT Partners 2012, Alain Appriou, Directeur Marketing de Toshiba France et  Lionel Vargel, Directeur Général de Compufirst partagent leurs regards.


« Suite à la fusion de nos 2 divisions Télévisions et Informatique, c’est la première fois que Toshiba s’exprime auprès des revendeurs sur la stratégie multi écrans, le consommateur ayant accès à tous types de contenus au travers de tous types d’écrans, petits, moyens ou grands. Ainsi, nous présentons à tous les professionnels du secteur informatique nos derniers développements en matière de télévisions avec par exemple sur IT Partners 2012 le premier téléviseur 3D sans lunettes.
Nous présentons également notre nouvelle tablette (T 200), la plus fine et la plus légère du marché à ce jour. C’est également l’occasion de mettre dans la lumière la nouvelle gamme de PC portables Ultra Book.
 » développe Alain Appriou.


« Toshiba est un partenaire important pour Compufirst qui depuis 5 ans adresse le marché des PME de 1 à 500 personnes. Cette population reste très consommatrice d’ordinateurs portables et la marque Toshiba avec une histoire très forte dans ce domaine plait à nos clients. Nous avons des contacts très étroits avec ce constructeur et des taux de pannes exceptionnellement faibles. Cependant lorsque nous avons parfois besoin de services, c’est primordial pour nous et les SAV de Toshiba sont très bien perçus et très efficaces.
La technologie devient de plus en plus accessible et le sens de l’histoire va vers la convergence des médias et des supports et ce n’est pas une question de grands comptes ou de grosses entreprises du CAC 40. Ce besoin d’utilisation des technologies est partout et tout particulièrement dans les PME.
Nous sommes demandeurs de constructeurs qui proposent un écosystème que nous relayons auprès de nos clients.
 » complète Lionel Vargel.

Retrouvez l'intégralité de cette vidéo , toutes les interviews croisées et les rencontres entre fournisseurs et revendeurs que nous avons réalisées sur IT Partners 2012 à partir du site : www.itrtv.com
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les commentaires

Supris de savoir que certains clients ont des relations commerciales avec TOSHIBA ? En tout cas, certainment pas dans le nord ou il n'y a pas de commercial depuis + de 4 ans.

Par LEROUX le 09/02/2012 à 09:22

Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires