Apple autorisé à reprendre la vente de l'iPhone et de l'iPad en Allemagne

Publié le 6 Février 2012
"Tous les modèles d'iPhone et d'iPad seront bientôt à nouveau en vente via la boutique en ligne d'Apple", rapporte l'agence Reuters qui cite Alan Hely, un porte-parole du groupe. Reste à savoir quand exactement.

Car si Apple annonce avoir été autorisé à reprendre la commercialisation en Allemagne de certains de ses anciens modèles d'iPhone et d'iPad sur sa boutique en ligne, il ne s'agit que d'une suspension de la décision de justice du 9 décembre dernier, rendue par le tribunal de Mannheim en faveur de Motorola Mobility Holdings.

Cette injonction prise à l'encontre d'Apple Sales International intimait à la filiale européenne d'Apple de cesser la vente en Allemagne des appareils qui enfreignaient certains brevets relatifs aux technologies 3G déposés par Motorola Mobility.

Seule la vente en ligne des produits incriminés a subit un arrêt momentané des ventes vendredi. Les autres canaux de distribution concernant l'Allemagne sont en effet alimentés par la maison mère d'Apple, basée à Cupertino, en Californie.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires