Le « Steve Jobs » de Walter Isaacson bat tous les records

Publié le 10 Janvier 2012
Avec plus de 100 000 exemplaires vendus en France, la biographie de Steve Jobs est l'un des grands succès de cette fin d’année 2011. Ecrit par Walter Isaacson, l'ouvrage s’est vendu presqu'aussi bien qu'un prix Goncourt (environ 200 000 exemplaires) et aurait généré plus de 2 millions d’euros de chiffre d'affaires en France. Il est publié dans la catégorie Essais et Documents, chez JC Lattès

La biographie de l'ancien patron et cofondateur d'Apple est aussi le livre le mieux vendu de l'année chez Amazon aux Etats-Unis. Elle est sortie le 24 octobre. Soit moins de trois semaines après la mort de Steve Jobs.

Le livre retrace la vie et décrit la personnalité d’un génie, perfectionniste et hyperactif, qui a révolutionné les ordinateurs, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes tactiles et l’édition numérique... Steve Jobs a collaboré au livre mais n’a demandé aucun droit de regard sur ce qui a été écrit. La personnalité de Steve Jobs et les produits qu’il a créés sont liés.

Walter Isaacson, PDG de l’institut Aspen, a dirigé CNN et Time Magazine. Il est l’auteur de deux best-sellers : Einstein, la vie d’un génie, et Benjamin Franklin : une vie américaine. Prix public : 25.00 €. Format : 140 mm x 225 mm. 668 pages.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
schneider dellups
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires