Manfrotto : de nouveaux modèles permettant de transporter appareil photo, iPad, effets personnels et drone

Publié le 3 Octobre 2017
Manfrotto vient d'ajouter plusieurs nouveautés à ses collections de sacs photos NX et Street.

La collection Street s'enrichit, en effet, du modèle Sling Street, un modèle capable de transporter un appareil photo hybride haut de gamme ou un reflex entrée de gamme avec un objectif standard monté et deux optiques supplémentaires. Il peut aussi abriter un drone DJI Mavic Pro avec sa télécommande et ses accessoires. Et grâce à son système de protection antichoc (Manfrotto Protection System) et à ses diviseurs amovibles, il peut aisément adapter sa configuration. Il dispose également d'un compartiment spécial pour un iPad Pro 9.7. 

Parmi les autres nouveautés de la collection Street, signalons également la pochette Street qui permet de protéger un appareil hybride avec un objectif monté et deux optiques supplémentaires et la sangle de cou Street permettant de transporter un appareil hybride et dotée d'un logement pour cache d'objectif (jusqu'à 58 mm) ou batterie de secours. 

Prix : de 12,90 à 69,90 euros.

La collection NX, elle, comprend deux tout nouveaux modèles dans des tons bleus ou gris :  Prix : de 49,90 à 69,90 euros. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires