Le bien-être au travail est-il un levier de croissance ? Dimo répondra à cette question lors de son Forum 2017

Publié le 13 Mars 2017
Le mardi 11 avril, le Centre de Congrès de Lyon accueillera le 16ème Forum Dimo, la seule rencontre professionnelle dédiée aux managers et dirigeants d'entreprises qui dresse un état de l'art des solutions de gestion et analyse les bonnes pratiques en matière d'organisation d'entreprises au travers d'ateliers thématiques et de témoignages clients. Le thème : le bien-être au travail, levier de croissance.

Depuis plusieurs années, le bien-être des salariés est au cœur des préoccupations des dirigeants et ce jusqu'à remettre en cause leur modèle de management. Aussi naturellement qu'une organisation est en recherche de performance, l'homme cherche à être heureux et à prendre plaisir dans son travail. En quoi le bien-être de chacun contribue-t-il à la croissance ? Quel est le degré de responsabilité et le rôle du management ? Comment rendre de plus en plus individuelle la gestion des ressources humaines ? Comment concilier management, délégation, reporting, organisation centralisée avec prise d'initiatives, confiance et intelligence collective ?

Ces questions seront abordées lors d'une conférence exceptionnelle sous forme de table ronde. La conférence sera animée par Martin Meissonnier, ancien journaliste à Libération, accompagné de trois intervenants :  Cette conférence sera également l'occasion de présenter les résultats de la grande enquête menée par Dimo Software en partenariat avec Stimulus. Celle-ci concerne le bien-être au travail et est proposée à l'ensemble des participants lors de leur inscription.

Informations et inscriptions sur www.forumdimo2017.com            
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires