Livebox Play : plus de puissance et de possibilités

Publié le 1 Février 2013
C'est le 7 février que la nouvelle Livebox Play d'Orange sera disponible pour les abonnés. Une box plus complète et plus puissante accompagnée d'un nouveau décodeur. 

Sans véritable révolution sur le plan du design pur et dur (excepté la finition noire), cette nouvelle box se veut surtout plus rapide et plus puissante que la précédente en termes de capacités de connexion. Outre l'accès fibre et ADSL, elle offrira le WiFi Dual Band, un écran OLED affichant clairement toutes les informations, autorisera la connexion d'un maxium de 4 téléphones DECT sans fil (avec partage de répertoire) et sera pilotable et paramétrable à distance avec l'application mobile "ma Livebox". 

Le décodeur TV, lui aussi, sera plus complet et plus véloce grâce à l'intégration d'un processeur Intel. Ce qui permettra également de naviguer en toute autonomie sur Internet et de profiter de la boutique d'applications proposée (Deezer, Allociné, Dailymotion, etc.). Les réseaux sociaux seront également de la partie. L'ensemble des fonctionnalités sera accessible par le biais d'une télécommande multifonctions embarquant un capteur gyroscopique (pour changer de chaînes ou de monter le son d'un geste de la main), un clavier (pour rédiger des messages et effectuer des recherches), un joystick (pour les jeux vidéo, 9 sont pré-installés) et un module RF (pour le pilotage de la box). Un disque dur de 80 Go sera également intégré pour l'enregistrement des programmes TV, avec la possibilité de grimper jusqu'à 240 Go sur demande des clients. Par ailleurs, à partir d'un avril, un lecteur Blu-ray assemblé par Panasonic sera proposé en option au prix de 99 euros.

Le prix de l'abonnement ADSL sera de 39,90 euros avec les appels illimités vers les mobiles et les fixes, et 50 Go offerts sur le Cloud d'Orange.

L'offre Livebox Play Fibre restera au même prix que l'ADSL avec le Pass Jeux premium inclus et 100 Go offerts dans le Cloud. 

Sachez enfin qu'à compter du 7 février, toutes les offres Internet HD et THD d'Orange seront sans engagement et incluront chaque année un bilan conseil personnalisé. Quant à l'offre Livebox Zen, elle continuera à être proposée au prix de 33,90 euros/mois. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires