Canon Pixma TS205/TS305 : deux imprimantes photo compactes et connectées

Publié le 6 Décembre 2017
Canon Europe lance deux nouvelles imprimantes grand public de la gamme Pixma : les TS205 et TS305.

Idéales pour les familles et les étudiants, ces imprimantes sont des modèles compacts et faciles à utiliser, permettant d'effectuer des tirages de photos 10x15 cm sans marge en 65 secondes seulement.

Les TS205 et TS305 permettent également d’imprimer et de copier des documents dans leur intégralité grâce à la gestion améliorée des marges. Elles bénéficient toutes les deux d'une cartouche d’encre de type XL qui permet d’imprimer environ 2,2 fois plus que la cartouche standard, ce qui entraîne un coût d’impression plus économique.

La TS305 offre, en complément, la connectivité Wi-Fi et s'avère compatible AirPrint et Mopria. Elle peut aussi fonctionner avec l’application Canon Print pour iOS et Android. Elle propose même la connectivité Bluetooth qui permet, grâce à l’application Canon Print, d’être informé d’éventuelles erreurs ou dysfonctionnements. Cette application offre également à la TS305 la possibilité de copier des documents comme le ferait un multifonction. Et ce, grâce à la fonction Smartphone Capture & Copy permettant de photographier avec un smartphone des documents aussi variés qu’un horaire de bus ou une facture d’eau, puis de convertir les photos en PDF qui peuvent être facilement imprimées, sauvegardées ou partagées.
Skyscraper-ad
OKI


La TS305 permet aussi d’envoyer des messages personnels grâce à l’application Canon Message in Print (message inclus dans le tirage) afin de commenter les images, de souhaiter un anniversaire ou d’ajouter un lien vers une vidéo, par exemple. 

Ces deux imprimantes seront disponibles en début d'année prochaine aux prix de 39 euros pour la TS205 et de 49 euros pour la TS305. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires