EasyVista nomme Thierry Pichon Responsable partenaires France

Publié le 20 Novembre 2017
Pour renforcer et élargir ses partenariats avec des partenaires commerciaux et technologiques EasyVista nomme Thierry Pichon en tant que nouveau responsable partenaires France (Channel Manager France).

Thierry Pichon a pour mission de consolider les relations avec les partenaires actuels de la société, ainsi que l'expansion de nouveaux partenariats avec des sociétés expertes sur le marché de l’ITSM et de solutions innovantes pour la transformation digitale des entreprises. Il a acquis son expérience professionnelle en développement commerciale notamment via des canaux de vente indirecte avec différents postes occupés au sein de différents acteurs du marché tels que OVH, Microsoft, Steria et SCC. Il est titulaire d'un diplôme de l’I.N.S.E.E.C. Paris (2000) en Vente & marketing ainsi que de Fordham University - NY, Etats-Unis et d’une maitrise en Mathématiques appliquées de U.P.M.C.

 « La création de poste chez EasyVista pour but de consolider notre présence en France, cela montre clairement notre engagement envers nos partenaires. Thierry renforcera nos partenariats existants et créera de nouveaux partenariats avec des experts qui partagent notre vision de l’ITSM », a déclaré Cédric Cibot-Voisin, Country Manager d’EasyVista France.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires