Commvault : 2 solutions extensibles et pérennes pour gérer et protéger ses données

Publié le 20 Octobre 2017
Commvault lance deux offres d'infrastructure performantes et prêtes à l'emploi : Commvault HyperScale Appliance et Commvault HyperScale Software.

Dédiées à la gestion des données dites secondaires de sauvegarde et d’archivage, ces deux solutions évolutives permettent de protéger et gérer les données entre plusieurs bureaux distants, succursales et datacenters. Elles sont disponibles sous forme d'Appliance tout-en-un ou sous forme logicielle.

Commvault HyperScale Software est la version logicielle. Elle offre plusieurs avantages dont :  Le tout avec un meilleur coût total de possession par rapport aux solutions de type Scale-up existantes, avec des coûts matériels et opérationnels moindres.

Commvault HyperScale Appliance, elle, est la version appliance et constitue une solution de gestion des données tout-en-un combinant serveur/calcul, stockage, réseau, virtualisation, sauvegarde et restauration des données. Elle promet un gain de temps dans l'acquisition, l'installation et l'intégration du matériel, la gestion quotidienne, les corrections et les mises à jour. Le tout avec une réduction considérable de la complexité et des coûts, tout en augmentant à la fois la scalabilité.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires