Bigben dévoilera son line-up sur Paris Games Week 2017

Publié le 18 Octobre 2017
L’éditeur français officialise sa participation à la Paris Games Week 2017, qui se déroulera du 1er au 5 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Bigben et ses équipes proposeront aux visiteurs de tester une sélection de titres emblématiques de cette fin d’année, tout en ayant un aperçu des jeux à paraître en 2018.

Côté accessoires gaming, une partie du stand sera dédiée à la jeune marque Nacon qui, au lendemain de la sortie du Revolution Pro Controller 2, réserve encore bien des surprises aux joueurs PC et PS4. Outre la prise en main de la manette officielle pour PS4 et PC, disponible depuis le 15 septembre dernier, Nacon présentera sa gamme de manettes officielles Compact Controller pour PS4, compatibles PC, attendue pour novembre 2017, le nouveau casque gaming Virtual Surround 7.1 GH-300ST (en test), le nouveau clavier gaming mécanique-optique CL-700OM, la nouvelle manette sans-fil pour PC GC-200WL, les déclinaisons couleurs du Revolution Pro Controller de la souris GM-105, ou encore d’autres projets prévus courant 2018. Enfin, la scène du stand Nacon sera l’occasion pour les visiteurs de se mesurer à de nombreux joueurs professionnels partenaires et invités de la marque, dont Kayane, Bruce Grannec, ou encore Mister Crimson.
Skyscraper-ad
OKI


Plantronics, partenaire de Bigben pour la distribution de ses casques gaming dédiés aux joueurs consoles, proposera également aux visiteurs de découvrir sa dernière nouveauté : les casques sans fil de la série RIG 800. Disponibles sur PC, PS4 et Xbox, ces casques sans fil proposent une autonomie de 24 heures, un son immersif grâce à ses drivers de 40mm à résonateurs basse fréquence, un micro perche anti bruit et 4 préréglages audio.

Côté jeux vidéo, les visiteurs pourront jouer à 5 titres de l’éditeur :
- WRC 7 de KylotonnRacing Games
- Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr de NeoCoreGames
- Rugby 18 d’Eko Software
- Gravel de Milestone
- Outcast – Second Contact d’Appeal.

En complément des nouveautés présentées sur son stand, Bigben proposera aux plus jeunes visiteurs de prendre en main le jeu officiel The Voice, la plus belle voix (Voxler) et l'incontournable simulation de motocross MXGP 3 (Milestone) dans l'Espace Junior (Hall 2.2, Stand B022).
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires