Robert Houdart, de retour chez Efficy pour développer la nouvelle version CRM

Publié le 18 Octobre 2017
Efficy, spécialiste du CRM, vient de nommer Robert Houdart au poste de Directeur R&D CRM. Il avait quitté l'entreprise il y a 7 ans...

Diplômé en ingénierie civile à l'Université de Louvain, Robert Houdart a démarré sa carrière en 1991 chez Tractebel, acteur mondial de l'énergie, devenu GDF Suez puis Engie. Au sein de département nucléaire belge, il a notamment travaillé sur les calculs mécaniques et la création de logiciels. En 1999, il a rejoint Link Software, en qualité de Développeur Logiciel puis chef du département R&D. C'est en 2005 qu'avec Cédric Pierrard, il fonde Efficy avec l'ambition de devenir le numéro 1 européen du CRM. Il quitte pourtant l'entreprise en 2010 pour s'adonner au développement d'algorithmes d'intelligence artificielle.

Il fait son retour aujourd'hui chez Efficy en tant que Directeur de la R&D. Sa mission : améliorer la version 11 du logiciel Efficy CRM en y ajoutant des fonctionnalités de mobilité, inédites sur le marché actuel.

Efficy compte aujourd'hui près de 110 collaborateurs, 70 000 utilisateurs à travers le monde et enregistre plus de 10 millions de CA.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires