LunaR, une montre connectée à énergie solaire

Publié le 17 Octobre 2017
Lancée en avant-première sur Kickstarter courant septembre, la LunaR s'annonce comme la première montre intelligente solaire.

La LunaR est, en effet, une montre hybride connectée fonctionnant à l'énergie solaire. Elle exploite pour cela un écran intégrant la technologie photovoltaïque transparente Wysips Reflect développée par Sunpartner Technologies. Grâce à son composant ultrafin et transparent qui combine matériau photovoltaïque et système optique adapté à l'écran, Wysips Reflect permet de recharger la montre à la lumière naturelle et de lui offrir une autonomie largement au-dessus du tout-venant. 
Skyscraper-ad
OKI


Elle propose également différentes fonctionnalités dont le double fuseau horaire, l'heure du lever et du coucher de soleil, le suivi des activités et des notifications téléphoniques via un indicateur LED RGB comprenant plus de 16 millions de couleurs différentes.

Le projet LunaR a levé jusqu'à présent 225 000 dollars, alors que l'objectif était de 50 000 dollars. La LunaR sera disponible en avant-première pour les participants de la campagne Kickstarter au prix de 130 dollars.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires