Atempo devient une entreprise indépendante et combine ses forces avec Wooxo

Publié le 18 Septembre 2017
Depuis le début du mois de septembre, et suite à la finalisation de sa vente par ASG Technologies, Atempo opère comme une entreprise indépendante. Son siège est désormais basé à Paris, mais l'entreprise adresse des clients et des partenaires dans le monde entier.

Placée sous la direction de Luc d’Urso, CEO et Président de Wooxo, Atempo reste spécialisée dans la fourniture de solutions de protection des données pour les PME et les grands comptes. "Il s'agit là d'une nouvelle étape positive pour Atempo, qui va faire partie d’une organisation où sa technologie et son expertise constitueront une partie essentielle de l’activité" souligne explique Charles Sansbury, Président et CEO d’ASG Technologies. "Ce nouveau groupe couvre la totalité des segments du marché professionnel, reprend Luc D'Urso. Notre objectif étant de fournir aux organisations de toutes tailles des solutions de protection des données pour les systèmes physiques et virtuels".

En tant qu’entreprise indépendante, Atempo se veut plus agile et plus dynamique. Elle entend fournir un support étroit à ses clients finaux, intégrateurs et revendeurs, par le biais de ses différents bureaux en Europe (Allemagne, Benelux, Espagne, France, Italie, Portugal, et Royaume-Uni), aux États-Unis, et en Asie (Chine, Corée du Sud, Singapour). L’Afrique n'est pas à négliger et constitue également une opportunité de développement intéressante.

Le groupe groupe Atempo-Wooxo emploie aujourd'hui plus de 150 collaborateurs. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires